Argentine : Maradona en plein délire sur une rencontre avec des OVNIS

Décidément, pas une semaine ne passe sans que Diego Maradona ne fasse parler de lui. Dans une interview accordée à une télévision argentine, l'entraîneur du Gimnasia La Plata a fait des révélations hallucinantes sur sa vie personnelle.

Maradona part dans un drôle de délire

Interrogé par Tyc Sports, Maradona a tenu des propos complètement délirants. “Pourquoi inventer les choses ? Une fois, après quelques verres de trop, j'ai disparu de chez moi pendant trois jours. Je suis rentré chez moi et j'ai dit que les OVNIS m'avaient emmené“, a confié l'Argentin avant dévoquer la perte de sa virginité. “C'était à 13 ans, dans un sous-sol avec plus dame plus âgée, a confié l'Argentin. J'étais au-dessus et elle était en train de lire le journal“, a-t-il poursuivi.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !