La Ligue 1 prépare son mercato d’hiver, le Real laisse le Barça en tête… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 23 décembre 2019 est consacré au mercato d’hiver des formations de Ligue 1. Au programme également : la Lazio Rome tombeuse de la Juventus Turin, le Real Madrid qui cale et le racisme entre Tottenham et Chelsea.

Thomas Lemar

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe qui évoque le mercato hivernal des clubs de Ligue 1. Lucas Paqueta (Milan AC), Kevin Strootman (OM), Thomas Lemar (Atletico Madrid), Clément Grenier (Rennes) et Hatem Ben Arfa (libre) devraient animer le mois de janvier.

ITALIE

La Gazzetta dello Sport revient sur le succès de la Lazio Rome lors de la Supercoupe d’Italie, contre la Juventus Turin (3-1). Le journal transalpin s’arrête également sur la déroute subie par l’AC Milan sur le terrain de l’Atalanta Bergame (5-0), lors de la 17e journée de Serie A.

ESPAGNE

On se rend derrière les Pyrénées avec la première page de Marca consacrée au nul concédé par le Real Madrid contre l’Athletic Bilbao (0-0), à Santiago-Bernabeu. Conséquence de ce troisième nul consécutif, le club de la capitale compte deux points de retard sur le FC Barcelone.

ANGLETERRE

On termine avec le Daily Mirror et le succès de Chelsea sur la pelouse de Tottenham (2-0) sur un doublé de Willian, une victoire qui passe au second plan en raison des actes racistes subis par le défenseur des Blues Antonio Rüdiger. Les Spurs ont annoncé l’ouverture d’une enquête.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)