OL : les Gones ont été recalés pour Etienne Capoue

Confronté à la blessure de Jeff Reine-Adelaïde, forfait jusqu'en fin de saison, l'Olympique Lyonnais veut recruter un milieu de terrain à l'occasion du mercato hivernal.

Etienne Capoue

Sur ce dossier, le club rhodanien a envisagé l'arrivée d'une vieille connaissance du championnat de France. Selon les informations de RMC Sport, les Gones se sont intéressés à Etienne Capoue, le joueur français de Watford. Les dirigeants lyonnais ont essuyé un refus des Hornets, derniers de la Premier League.

L'ancien Toulousain porte depuis 2015 le maillot de la formation anglaise. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le footballeur de 31 ans a disputé 14 matches de championnat en 2019-2020.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.