Barça : Vidal porte plainte contre le club

Selon une information d’ABC, confirmée par plusieurs médias comme la Cadena COPE, le milieu chilien réclame des primes impayées au Barça.

Arturo Vidal

Arturo Vidal a porté plainte contre son club en réclamant 2,4 millions d’euros d’impayés. Cette somme correspond à des bonus que le joueur n’a pas touché : l’ancien milieu du Bayern, pour toucher ces primes, devait disputer au moins 45 minutes dans 60 % des matchs du Barça la saison passée. Ce ratio n’a pas été atteint, mais le joueur souhaite récupérer au moins la moitié de sa prime, comme il l’a confirmé au média chilien ADN : “Je ne gère pas ça, c’est mon avocat qui s’occupe des bonus et de ces choses. Oui, ça me semble injuste si cet argent n’est pas distribué.

Le Barça interprète cette plainte comme un moyen de forcer son départ du club, alors que le mercato d’hiver s’ouvre dans quelques jours et que le joueur de 32 ans est mécontent de son temps de jeu (4 titularisations en Liga).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)