Paris FC : les premiers mots de René Girard

Choisi comme le nouvel entraîneur du Paris FC, après le départ de Mecha Bazdarevic, René Girard a paraphé ce lundi son contrat avec le club francilien.

René Girard

Contacté par nos soins, le PFC n'a pas souhaité préciser la durée de son bail. Arrivé dans la capitale avec Nicolas Girard et Gérard Bernardet, l'ancien technicien de Montpellier et Nantes a été présenté à la presse.

Je souhaitais revenir dans le football français et c'est le projet du Président Ferracci qui m'a poussé à être là aujourd'hui. J'aurais pu choisir un autre club, mais ce n'est pas ce qui m'attirait. J'ai été séduit par le discours.” Il fera ses débuts sur le banc à Sochaux vendredi soir, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 2. Le Paris FC est 19e du classement.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire