Tottenham : Marotta confirme l’intérêt de l’Inter pour Eriksen

Giuseppe Marotta, directeur sportif de l’Inter Milan, s’est exprimé sur le dossier de Christian Eriksen (27 ans). Il assure qu’aucune offensive n’a été lancée par les Nerazzurri pour le joueur des Spurs.

Christian Eriksen

“Les joueurs importants sont souvent liés à nous. Eriksen est un excellent joueur dont le contrat expire en juin et nous n’avons eu aucun contact avec Tottenham (à son sujet). Je crois savoir que beaucoup de clubs sont intéressés par ce joueur et nous n’avons entamé aucune négociation. Je dis seulement que c’est un joueur important et intéressant. Nous recherchons un milieu de terrain et un outsider. Nous sommes en contact avec plusieurs agences et agents pour améliorer notre équipe. Nous ne pouvons pas encore tirer des conclusions, car nous voulons faire les choses calmement pour toujours garder la barre haute”, a-t-il confié lors d’un entretien donné à Sky Sports.

Le contrat d’Eriksen, qui a participé aux derniers matchs du Tottenham de José Mourinho, se termine en juin prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)