Ligue 1 : Rennes s’impose à Nîmes, Amiens et Reims dos à dos

Le Stade Rennais l'a emporté mercredi soir contre le Nîmes Olympique (1-0), aux Costières, en match en retard de la 12e journée de Ligue 1.

Nîmes-Rennes

Le club breton a fait la différence sur un but d'Adrien Hunou (64e). Troisième avec 36 points, la formation de Julien Stéphan prend quatre longueurs d'avance sur Nantes et revient à cinq unités de l'Olympique de Marseille. Les Crocos n'avancent pas et restent 19es avec 15 points.

Dans une rencontre de la 16e journée, Amiens et Reims n'ont pas réussi à se départager à la Licorne (1-1). Les Champenois ont pris les devants par Dereck Kutesa (45e), avant la réaction picarde signée Moussa Konaté (54e). Avec 29 points, Reims est neuvième. Amiens est 18e avec 18 unités.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.