PSG : Courbis ne comprend pas les explications de Tuchel

Rolland Courbis n’est absolument pas convaincu par le discours de Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel

“Je trouve Tuchel très mauvais dans sa manière de s’expliquer sur son schéma tactique en prévision de Dortmund. Simplement, il y aura une formule à trois milieux, et une formule à quatre attaquants, a déclaré l’ancien entraîneur de Montpellier sur RMC. Je trouve en effet que le PSG possède quatre attaquants dont il est difficile de se passer. On peut démarrer un match avec une formule, et le terminer avec une autre. Quand je vois l’énergie dépensée par Tuchel après le match contre Monaco, je suis inquiet pour Dortmund. Je pense finalement que Dortmund est peut-être le pire adversaire possible pour le PSG et Tuchel. On critique les quatre de devant, mais face à Monaco il faut aussi pointer du doigt les six autres.”

Le PSG aura l’occasion de montrer un meilleur visage face à l’AS Monaco, ce soir, en match en retard de la 15e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)