Real Madrid : Zidane reste flou sur l’avenir de Brahim et Mariano

Avant la réception du FC Séville samedi, dans le cadre de la 20e journée de Liga, Zinedine Zidane a botté en touche sur la situation de Brahim Diaz et Mariano Diaz.

Zinedine Zidane

En conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid a refusé de dire si le milieu offensif et l'attaquant allaient quitter son effectif. “Je ne peux pas vous dire de quoi je parle avec mes joueurs. Ils connaissent la situation et c'est ce qui m'intéresse. Pour le moment, ils sont là et je suis ravi de tous les joueurs que j'ai.

L'Espagnol et le Dominicain n'entrent pas dans les plans du champion du monde 1998, avec respectivement quatre et deux matches disputés cette saison.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.