Mercato ASSE : Kolodziejczak, sa réponse à Puel et son avenir


Le défenseur de l’AS Saint-Etienne, Timothée Kolodziejczak, est revenu sur les déclarations de Claude Puel à son égard, dans un entretien accordé au journal L’Equipe.

Timothée Kolodziejczak

Écarté du groupe, le footballeur de 28 ans « n’accepte pas » la position du manager des Verts. « Il n’y a pas de communication. Il ne m’a pas donné les raisons de ma mise sur le banc d’un coup, après le match à Rennes. Je ne comprends pas. Je suis impliqué. Ma saison de l’an passé et le classement final le prouvent. Je ne triche pas. Je ne suis pas un branleur. »


Malgré cette situation, l’ancien Lyonnais ne songe pas à s’en aller cet hiver. « Si j’ai tout mis en oeuvre pour revenir ici, ce n’est pas pour repartir en janvier, mais pour faire évoluer le club. Je le dois à nos supporters, pour qui j’ai le plus grand respect. Ils m’ont toujours soutenu et encouragé. » Et de conclure : « Je vais faire le dos rond et on va voir. Il peut se passer beaucoup de choses.« 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)