Rennes : le SRFC s’offre Steven N’Zonzi au milieu (Officiel)

Le Stade Rennais a réalisé l'un des gros coups de cette fin de mercato hivernal. Le club breton a confirmé vendredi le recrutement de Steven N'Zonzi, le milieu de terrain de l'AS Rome.

N'Zonzi file à Rennes

Un champion du monde 2018 au SRFC. En ce dernier jour du mercato hivernal, le Stade Rennais s'est offert les services de Steven N'Zonzi. Le footballeur de l'AS Rome débarque dans l'effectif de Julien Stéphan sous la forme d'un prêt jusqu'en fin de saison, avec une année supplémentaire en option. L'ancien joueur du FC Séville portera le numéro 25.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Louve, le joueur de 31 ans a été prêté à Galatasaray lors de la première partie de saison. Après avoir disputé 15 matches avec le club turc, l'ancien Amiénois a fini par être écarté du groupe. En signant son retour dans l'Hexagone, Steven N'Zonzi veut retrouver de la confiance et pourquoi pas marquer des points en vue de l'Euro 2020.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.