Bordeaux : la réponse de Costil après les crachats de fans messins

Lors de la victoire des Girondins de Bordeaux sur le terrain du FC Metz samedi soir (2-1) en Ligue 1, Benoît Costil a visiblement été victime de rachats de la part de supporters messins.

Costil victime de crachats à Metz

L'incident a eu lieu dans le temps additionnel lorsque le gardien des Marine et Blanc est allé chercher le ballon derrière son but. “Ce qu'il s'est passé ? C'est rien…. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'en parler, je dirais même qu'à la limite, j'aurais dû encaisser ça, ne rien dire, tourner le dos et aller tirer mon six mètres. Et basta. Je n'ai rien à dire là-dessus. Je m'en veux plus à moi. La prochaine fois, je laisserai le ramasseur de balle aller prendre le ballon, ce sera plus simple. On a gagné, on repart, on est contents… Laissez-moi aller boire une bonne bière“, a lâché le portier bordelais en zone mixte.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !