Mercato Barça : Setién explique le choix de Braithwaite


Arrivé en cette fin de semaine au FC Barcelone en tant que joker médical, Martin Braithwaite figure déjà dans le groupe de Quique Setién pour la réception d’Eibar ce samedi en Liga.

Setién évoque le recrutement de Braithwaite

Recruté à Leganés contre un chèque de 18 millions d’euros, l’attaquant danois entre dans une nouvelle dimension. Le coach blaugrana a justifié ce choix devant les médias. « Nous le suivions depuis un certain temps. Il va beaucoup nous aider. Il peut évoluer à la pointe de l’attaque, mais il peut aussi s’adapter à d’autres postes. Il correspond bien à nos besoins. Nous avons confiance en lui. En plus d’être un très bon footballeur, c’est un homme dont la tête fonctionne très bien (..) Il est dans une forme parfaite, mais nous devons encore lui expliquer certains concepts. Est-ce qu’il va jouer ? C’est possible. Est-ce qu’il sera titulaire ? Ce serait un peu prématuré« , a lâché le technicien du Barça en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)