Naples : quand Gattuso hésite entre un onze de guerriers et un onze d’artistes


Présent ce lundi en conférence de presse à la veille du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, Gennaro Gattuso a lancé ce duel qui constitue une véritable opposition de style.

Gattuso parle du Barça

Les journalistes présents dans la salle ont voulu savoir si le coach napolitain préférait avoir onze joueurs avec un profil comme le sien ou onze artistes comme Ronaldinho ou Lionel Messi. « De la façon dont je vois le foot actuel, je préfère cinq joueurs avec mon profil et cinq comme Kaka ou Ronaldinho. Mais comme je le dis toujours…Si vous faites un match d’entraînement à onze contre onze avec onze défenseurs face à onze attaquants qui gagne selon vous ? Les défenseurs. Mais je vois le foot différemment de quand j’étais joueur. Je le vois d’un autre oeil et je préfère les joueurs techniques à ceux qui ressemblent à Gattuso« , a tempéré l’entraîneur du Napoli.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)