OL : Cheyrou y croit face à la Juventus

Bruno Cheyrou pense que l'OL est capable de battre la Juventus de Turin, mercredi (21h00), lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Groupama Stadium

“Oui, il y a une chance. Les Lyonnais sont surprenants et souvent capables de réaliser de gros matchs contre de grosses équipes. On l'a vu ces dernières années, notamment en Coupe d'Europe. Ils sont capables de se sublimer sur un match. La qualification avec ce match retour à Turin va être compliquée, mais je pense qu'ils sont, mercredi, capables de faire une très belle performance et ils sont capables d'embêter grandement la Juve. Ils sont plus à l'aise dans une position d'outsider. Ils vont attendre d'avoir des espaces en n'ayant pas besoin de faire le jeu. Même si en face, il y a de grosses individualités, ils sont capables de faire un coup”, a déclaré le consultant au micro de beIN Sports.

Pour rappel, Jean-Michel Aulas estime notamment que la rencontre constitue un tournant dans l'histoire de Lyon.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.

Laisser un commentaire