Lille : quel avenir pour Rémy ?

En fin de contrat en juin prochain avec le LOSC, Loïc Rémy ne sait pas encore s’il sera toujours chez les Dogues la saison prochaine.

Rémy parti pour rester à Lille ?

Une chose est sûre, son président Gérard Lopez vient de lui envoyer positif au sujet de son avenir. “On sa s’asseoir d’ici quelques semaines et discuter tranquillement. Il nous fait du bien sur le terrain et en dehors. Avec lui, on sait ce qu’on a. Il a eu des offres cet hiver, nous ne voulions pas qu’il parte et lui non plus, et il en aura encore cet été. Loïc connaît le club et a parfaitement rempli le rôle qui est le sien cette saison. Je n’aime pas me compliquer la vie. J’aimerais bien que nous continuions ensemble. On verra ce qu’il décide“, a confié le patron du club nordiste à L’Équipe.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !