Dortmund : Watzke dit qu’il acceptera un huis clos contre le PSG

Par la voix de son directeur général, le Borussia Dortmund s’est prononcé sur l’éventualité d’un huis clos face au Paris Saint-Germain, en raison de l’épidémie du coronavirus.

Hans-Joachim Watzke

Dans un entretien donné à RMC Sport, Hans-Joachim Watzke a fait savoir que le club de la Ruhr prendra acte d’une telle décision pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, prévu au Parc des Princes le mercredi 11 mars.

Je pense que s’il n’y a pas de spectateurs, nos fans doivent respecter cette décision. Je pense que cela ne posera pas de problème. Je pense que le match va se jouer. C’est la décision des autorités françaises. Si ce sera avec 50 000 ou 5 000 spectateurs, ou peut-être aucun, ça n’a pas d’influence. Pour nous, ce n’est pas important. Il faut qu’on soit le plus en forme possible sur le terrain. Pour les tribunes, ce n’est pas de notre ressort mais celui des autorités françaises.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)