Chelsea : une offensive en vue pour Ter Stegen ?

Alors que les performances de Kepa Arrizabalaga n'ont pas vraiment convaincu Franck Lampard cette saison, le technicien anglais aurait demandé à ses dirigeants de passer à l'action au sujet de l'actuel gardien du FC Barcelone.

Selon le Daily Express, le coach de Chelsea apprécierait énormément le profil de Marc-André Ter Stegen et souhaiterait faire du portier allemand sa principale recrue du prochain mercato estival. Le manager des Blues estime en effet que son équipe a besoin d'un “crack” à ce poste pour retrouver les sommets en Premier League et voudrait ce qu'il se fait de mieux sur le marché dès cet été. Reste à savoir quelle sera la position du principal intéressé et du FC Barcelone…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !

Laisser un commentaire