PSG, Tuchel : « L’équipe a été formidable »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a salué le comportement de ses joueurs après le succès contre le Borussia Dortmund (2-0), synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Thomas Tuchel

« On a joué comme une équipe. Ils l’ont montré aujourd’hui (hier). Je dois les féliciter. C’était un plaisir pour moi d’être leur entraîneur. C’est un super moment. L’atmosphère dans le groupe était bonne avant le match. On a chanté ensemble, c’était spécial. Je voulais qu’on joue avec cet état d’esprit. L’équipe a été formidable« , a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

Le coach allemand refuse de voir un tournant dans cette rencontre. « On gagne depuis 28 matchs, on n’a perdu qu’une fois à Dortmund avec un but d’écart. On a parlé comme si on était quatrième de la Ligue 1 et éliminé des coupes. Ce n’est pas comme ça. On doit aller de l’avant toute la saison. Sinon, on ne peut pas jouer un match comme ça. Tout le monde attend de nous et critique. C’est facile de critiquer et c’est difficile de supporter. Cette victoire est pour nos supporters.«