Barça : Ter Stegen sur le point d’être prolongé ?

Même si la Liga est suspendue pour les deux prochaines journées, le FC Barcelone travaille en coulisses pour clôturer les prolongations de plusieurs cadres de l'effectif.

Ter Stegen bientôt prolongé par le Barça

Selon le Mundo Deportivo, le club catalan aurait bien avancé au sujet de la prolongation de Mac-André Ter Stegen. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2022, le gardien allemand pourrait signer un nouveau bail de quatre ou cinq ans à condition d'obtenir une revalorisation salariale importante. Il faut dire que la concurrence a mis récemment la pression sur le Barça puisque Chelsea, le Bayern Munich ou encore la Juventus Turin se seraient renseignés au sujet de la situation de Ter Stegen.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !