LFP : Boy de la Tour remet Aulas en place

Lors d’un entretien accordé à beIN Sports samedi, la présidente de la LFP a réagi aux propos de Jean-Michel Aulas, qui avait émis vendredi l’idée de décréter une saison blanche en Ligue 1 (sans titre, sans relégation et avec les mêmes qualifiés européens que l’an dernier).

Boy de la Tour tacle Aulas

Nathalie Boy de la Tour a tenu à remettre le dirigeant lyonnais à sa place. “Il est beaucoup trop tôt pour imaginer quoique ce soit. Bien entendu, on travaille sur tous les scénarios. Là, je vous le dis et je vous le répète, à un moment, ce n’est pas la décision d’une personne (…) Cela n’a même pas été abordé. On n’en est absolument pas là. Je n’y crois même pas car je suis convaincu qu’on va aller au bout de notre championnat. On a beaucoup de semaines devant nous, la possibilité de faire jouer plusieurs matchs par semaine. Il y a des solutions alternatives qui nous permettent d’aller jusqu’au bout, et c’est celles-ci qu’on privilégie. On a réalisé 75% de notre championnat, il doit y avoir d’autres solutions“, a souligné la dirigeante du football professionnel français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)