OL : Riolo a été choqué par les propos d’Aulas

Daniel Riolo a été très étonné par la proposition de Jean-Michel Aulas consistant à faire « une saison blanche » et reprendre les classements de l’exercice précédent.

Jean-Michel Aulas

« Il y aura une grosse discussion mardi, et il y a une volonté de tous d’aller dans le même sens, à condition que l’Euro soit reporté à l’année prochaine pour que ça libère le calendrier et que l’épidémie ne s’aggrave pas. Mais si l’épidémie s’aggrave… C’est là qu’on entre dans le débat, et Jean-Michel Aulas anticipe quelque chose que je trouve déjà dingue ! Parler de ça alors qu’on ne sait même pas ce que va donner la situation sanitaire du pays », a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

« Il y en a un qui a osé, c’est Aulas »

Et d’ajouter : « Quand j’en ai parlé pour préparer l’émission, on m’a dit que rien ne sortirait, qu’il faudrait encore quelques jours, que personne n’oserait se prononcer et qu’il était trop tôt par rapport à la situation sanitaire du pays. Eh bien il y en a un qui a osé, c’est lui. C’est extraordinaire que ça soit allé si vite ! Lui, bim, tout de suite, en envisageant que ça ne puisse pas se terminer alors qu’ils vont tout faire pour. »

On peut penser que la priorité n’est pour l’instant pas à la fin de saison, mais bien à la lutte contre la propagation du virus.