Lille : Lopez souhaite que la saison aille à son terme

Le président de Lille, Gérard Lopez, s’est de nouveau exprimé sur la crise du coronavirus qui secoue le monde du football.

Gérard Lopez

Dans un entretien à RMC Sport, le dirigeant du LOSC a expliqué qu’il espérait que la saison de Ligue 1 se finisse, comme une réponse à demi-mot à la sortie de Jean-Michel Aulas sur une possible “saison blanche.

La pire des choses qui puisse arriver, c’est que le championnat ne se termine pas sur les terrains. Ce que je dis est logique : au moment où le championnat ne se termine pas sur les terrains de football, vous allez avoir des gagnants et des lésés sur la base de décisions prises… Une fois qu’on est là-dedans, c’est simple, des équipes seront mécontentes. Ce qui est problématique, ce sont les clubs qui jouent la montée et la descente avec les droits télé. C’est une catastrophe. Des clubs jouent le double de leur budget sur une saison. C’est impossible que ça se passe bien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)