Madrid à fond sur Haaland, la L1 sous tension, ou encore un trio Messi-Ronaldo-Neymar intouchable. C'est la revue de presse internationale du mardi 24 mars 2019 !
France
L'Equipe fait sa une sur les tensions qui minent le football français. La création d'un comité de pilotage, qui regroupe notamment les présidents de l'OM, l'OL et du PSG, a fait grincer des dents au sein de certains clubs de Ligue 1. Le quotidien publie également une interview de Jean-Pierre Rivère, président de Nice, qui propose de démarrer la prochaine saison en février. France Football diffuse quant à lui divers témoignages d'acteurs du football français sur leur situation en période de confinement. Il relaie aussi les montants des plus gros salaires internationaux : Lionel Messi devance Cristiano Ronaldo et Neymar. Le trio paraît pour l'instant hors d'atteinte des autres joueurs.
Espagne
Marca évoque la recherche d'un numéro neuf par le Real Madrid. Erling Haaland serait l'un des favoris des dirigeants merengues. Sport explique comment le FC Barcelone veut baisser les salaires de son effectif.
Angleterre
Le Mirror évoque la possibilité que Liverpool perde le titre de champion d'Angleterre, en raison de l'épidémie du coronavirus. Le Sun fait sa couverture sur l'aide apportée par José Mourinho à des personnes âgées.
Italie
La Gazzetta dello Sport évoque le rôle joué par le match Atalanta Bergame-Valence, dans la propagation du virus. Enfin, le Corriere dello Sport comment le probable report des Jeux Olympiques, lesquels devaient avoir lieu l'été prochain.