Inter Milan : une tendance se dessine pour Diego Godin

L'Inter Milan n'aurait pas l'intention de conserver Diego Godin dans son effectif.

Diego Godin

Le défenseur central uruguayen n'entrerait plus dans les plans d'Antonio Conte, dixit les informations du site spécialisé Calciomercato. Les Nerazzurri souhaiteraient étudier les offres qui arriveront sur la table pour le footballeur de 34 ans. Par ailleurs, le départ de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid permettrait à la formation lombarde de faire de grosses économies, en raison du salaire conséquent du joueur (5 millions d'euros par an).

Arrivé libre l'été dernier après la fin de son engagement avec les Colchoneros, Diego Godin dispose d'un contrat courant jusqu'en juin 2022. Depuis le début de l'exercice 2019-2020, le natif de Rosario a disputé 25 matches toutes compétitions confondues, dont 16 de Serie A.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.