Lille : Lopez a répondu sur l’avenir de Gabriel

Gérard Lopez, le président de Lille, a fait le point sur la situation du défenseur central brésilien Gabriel.

Gérard Lopez

Pour Sky Sports, le patron du LOSC a confirmé que le footballeur de 22 ans était très demandé sur le marché, sans officialiser son départ à Everton. “Il est vrai qu’il aimerait essayer autre chose. Nous n’avons pas encore pris de décision, mais il a reçu un certain nombre d’offres. Je pense qu’il est plus proche d’un club que d’autres, mais rien n’est encore fait, nous verrons (…) C’est une machine. Pour moi, il est bien parti pour un très grand club. Je suis certain qu’il est en route pour l’équipe nationale. Il est lié à deux clubs anglais et d’autres clubs qui ont demandé des renseignements, ont fait des propositions. Mais nous ne sommes pas pressés et nous ne jouons pas pour le moment. Le joueur n’est pas sur le terrain.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation nordiste, l’ancien pensionnaire de Troyes a participé à 34 matches en 2019-2020, dont 24 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)