Mercato Chelsea : l’agent de Jorginho a refroidi la Juventus

Le représentant de Jorginho est sorti du silence sur l’avenir du milieu de terrain de Chelsea.

Jorginho


Joao Santos, l’agent du footballeur italien, a indiqué au site Calciomercato qu’il n’existait aucune discussion avec la Juventus Turin. « Je l’ai lu, mais je n’ai jamais eu de contact avec eux. Ni Maurizio Sarri ni la direction ne m’ont appelé pour des informations sur Jorginho. Je n’ai absolument rien à ce jour. »

Alors que le contrat du joueur de 28 ans se termine en juin 2023, une prolongation est envisagée. « Il est très heureux à Londres. En juillet, il y a la possibilité d’ajouter une quatrième année et d’ouvrir des négociations pour une prolongation. Je ne connais pas la stratégie de la Juventus, mais ce sont les plans pour notre avenir. Et je le répète, à ce jour, ni les Bianconeri ni aucune autre équipe ne se sont manifestés. Fabio Paratici (le directeur sportif de la Juventus, ndlr) me connaît très bien depuis des années, mais il ne m’a jamais appelé pour des informations sur Jorginho. »

Recruté par les Blues en juillet 2018 pour 57 millions d’euros, l’ancien pensionnaire de Naples a participé à 37 rencontres toutes compétitions confondues en 2019-2020, pour 7 buts.