Atletico Madrid : les agents de Partey mettent les choses au clair

Les représentants de Thomas Partey sont sortis du silence concernant l’avenir du milieu de terrain de l’Atletico Madrid.

Thomas Partey

Les agents de l’international ghanéen ont mis les points sur les “i”. En réponse aux déclarations du père du footballeur de 26 ans, ils ont démenti l’existence de discussions avec Arsenal, dans un communiqué relayé par Sky Sports.

Le père de Thomas Partey a peut-être dit quelque chose, mais nous pouvons le mettre de côté et respecter la communication officielle de son agence JJS Sports. Le fait est que toute déclaration entendue était une opinion clairement mal interprétée pour convenir à un agenda particulier. Il n’y a eu aucune communication officielle ou aucune conversation de ce type entre le joueur et quiconque. Il n’y a absolument aucune vérité dans ce que le père du joueur a dit.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Colchoneros, Thomas Partey est lié à une clause libératoire de 50 millions d’euros. Cette saison, l’ancien joueur d’Almeria a disputé 35 matches toutes compétitions confondues (3 buts).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement