Mercato Barça : Arthur met les points sur les « i » sur son avenir

Annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin, Arthur Melo est sorti de son silence sur sa situation avec le FC Barcelone.

Arthur Melo


Dans une déclaration retranscrite par El Mundo Deportivo, le milieu de terrain brésilien a calmé le jeu sur un possible départ à la Juventus Turin et confirmé son intention de poursuivre sa carrière en Catalogne.

« Il y a toujours des spéculations mais honnêtement, mon idée est très claire. La seule option qui m’intéresse, c’est de continuer à Barcelone. Je suis très sûr et calme. Je me sens très bien ici et je remercie également le club et les entraîneurs pour leur confiance. C’est une autre raison pour être clair : mon seul souhait est de continuer. L’intérêt supposé des grands clubs est toujours un compliment pour quiconque et un signe positif, mais mon esprit n’est tourné qu’ici depuis de nombreuses années. »

Recruté en juillet 2018 pour 31 millions d’euros, le footballeur de 23 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Blaugrana. Cette saison, l’ancien sociétaire du Grêmio Porte Alegre a disputé 23 matches toutes compétitions confondues, pour 4 buts.