Lille : Rémy répond sur la prolongation de son contrat

L’attaquant de Lille, Loïc Rémy, a profité d’un live sur Instagram pour faire le point sur sa situation avec le club nordiste.

Loïc Rémy

Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’avant-centre français de 33 ans a déploré de n’avoir pas entamé de discussions avec sa direction, dans des propos retranscrits par La Voix du Nord.

Je me sens bien à Lille, il faut voir si tous les paramètres sont réunis. Le sujet n’a pas trop été abordé avant et je ne sais pas pourquoi car, par exemple, un joueur comme José Fonte a une prolongation en début de saison et moi, je n’ai pas eu de contact particulier jusqu’à maintenant. Je marche beaucoup à la confiance, et c’est vrai que je me posais des questions si je devais rester, si les dirigeants comptaient sur moi. Il n’y a pas eu de manifestation jusqu’à ces derniers mois, donc la question est toujours en suspens aujourd’hui.

Cette saison, l’ancien Marseillais a marqué 14 buts en 30 matches toutes compétitions confondues, pour 7 buts en 20 rencontres de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.