Juventus Turin : le témoignage fort de Matuidi sur sa période de “psychose”

A l’occasion d’un live avec son ancien coéquipier Mehdi Benatia sur la chaîne Youtube Bros Stories, Blaise Matuidi a raconté avec une certaine émotion comment il avait encaissé le fait d’avoir été testé positif au coronavirus.

Matuidi parle du coronavirus

Testé positif mi-mars, le champion du monde avait annoncé sa guérison un mois plus tard mais reste très marqué par cette période de doutes et d’incertitude. “Franchement, c’est dur. Quand j’étais positif, je ne pouvais même pas sortir pour aller faire des courses. Et même quand j’ai recommencé à faire des courses, j’étais en psychose. Je me pose des questions: qu’est-ce qui va se passer dans le foot et dans la vie de tous les jours. C’était dur pour mes parents, mais j’ai su les rassurer. (…) Ce n’est pas une période facile. Tu crains pour ta famille et tes amis proches. On a vraiment envie que ça se finisse pour retrouver nos vies d’avant“, a confié le milieu de terrain de la Vieille Dame.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)