Liga : un entraîneur a annoncé la date de reprise des matches

Un coach qui se trouve sur le banc d’un club de Liga a lâché une information majeure concernant la reprise de la saison 2019-2020 de l’autre côté des Pyrénées, suspendue depuis le mois de mars pour cause d’épidémie du coronavirus.

Javier Aguirre

Interrogé par le quotidien Marca, le technicien de Leganés Javier Aguirre a fait savoir que la Ligue espagnole de football avait acté le retour des matches à partir du 20 juin.

Nous avons déjà une date de reprise : le 20 juin, nous commencerons et ce sera terminé en cinq semaines, le 26 juillet. Ça se jouera les samedi-dimanche et les mercredi-jeudi pour les onze dernières journées. La Liga vient de me l’informer officiellement. Je suis très content car nous avons déjà programmé les séances d’entraînement. Nous commençons demain (vendredi), heureusement nous avons passé les tests.

Si la nouvelle venait à être confirmée par les instances, la Liga deviendrait le deuxième championnat du Big Five européen à retrouver le chemin des terrains, après la Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)