Union Berlin : Subotic critique les instances sur la reprise de la Bundesliga

Le défenseur central d’Union Berlin, Neven Subotic, a donné un avis très tranché sur la reprise de la Bundesliga officialisée par la Ligue allemande de football, à compter du 16 mai.

Neven Subotic

Interviewé par la radio Deutschlandfunk, le footballeur allemand de 31 ans a regretté que les joueurs n’aient pas été sollicités afin de donner leur opinion sur le retour des matchs de l’autre côté du Rhin. “Nous avons été informés après que toutes les décisions aient été prises. Nous n’avons pas eu de siège à la table, nous n’avons pas été consultés. Nous n’avons tout simplement pas joué un rôle.

L’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du Borussia Dortmund poursuit en comparant la façon de procéder en Allemagne avec d’autres pays : “Si vous mettez ça en relation avec la Serie A ou la Premier League, où l’association des joueurs est une entité sérieuse qui est consultée dans de telles situations de crise, alors c’est décevant en Allemagne car ce n’est pas le cas ici.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)