Mercato OM : Germain répond à la menace d’un départ de Villas-Boas


L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Valère Germain, a réagi aux bruits concernant son entraîneur André Villas-Boas.

Valère Germain

Interrogé par le journal Le Parisien sur la situation du technicien portugais, le footballeur de 30 ans ne pense pas que l’ancien coach du Zénith Saint-Pétersbourg laissera sa place sur le banc de touche phocéen, en réponse aux supposées tensions avec le président Jacques-Henri Eyraud.

« Ce serait une grande déception pour nous. Je n’y crois pas, même si je ne suis pas dans sa tête. Il a su, cette saison, restaurer la confiance à l’ensemble du groupe, trouver les paroles pour nous redonner l’envie de consentir des efforts ensemble. Il nous l’a encore répété depuis le début du confinement. »

Nommé en mai 2019, « AVB » est aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation des Bouches-du-Rhône, deuxième de la Ligue 1 à la suite de la suspension définitive de la saison 2019-2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)