Mercato PSG : l’annonce fracassante du Barça pour Neymar

Carles Rexach, conseiller de Josep Maria Bartomeu, a révélé que le FC Barcelone ne serait pas en mesure de faire revenir Neymar (28 ans), lors du mercato estival.

Neymar Barça PSG


Lors d’un entretien accordé à la Cadena Cope, le dirigeant blaugrana a annoncé que le retour du Brésilien en Catalogne n’était pas envisageable, ces prochains mois : « En analysant la situation actuelle, je pense qu’il lui est impossible de rentrer à Barcelone, c’est impossible », a-t-il lâché sur les ondes de la radio. Il a par ailleurs taclé le joueur sur son choix d’avoir rejoint le club de la capitale : « Je pense qu’il a réalisé l’importance de Barcelone. Quand il marquait un but au Barça, cela faisait quatre fois le tour du monde. Maintenant à Paris, cela passe plus inaperçu », a-t-il ajouté.

Les rumeurs concernant la possible signature de Neymar au Barça devraient se faire plus rares. Tout au moins pendant quelques… jours. Depuis son transfert au PSG, le sujet alimente effectivement quasi quotidiennement les journaux ibériques. Sous contrat jusqu’en 2022, Neymar a marqué 18 buts en 22 apparitions, cette saison.