OM, Eyraud : “Villas-Boas ne m’a pas dit qu’il allait rester”

Jacques-Henri Eyraud a évoqué sur RMC l’avenir du coach André Villas-Boas, alors que le directeur sportif espagnol, Andoni Zubizarreta, est parti du club, hier soir.

Jacques-Henri Eyraud

On s’est vu, on a discuté de tout ça. Pour moi, c’est clair, André Villas Boas est le coach de l’OM et il le sera pour de nombreuses années j’espère. Je l’ai entendu évoquer un doute fort sur sa capacité à vouloir continuer sans Andoni Zubizarreta au sein du club aujourd’hui. Ca sera sa décision. Si André met au-dessus de tout, sa relation avec les joueurs, les supporters, son lien avec Andoni Zubizarreta, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? André, c’est le coach de l’OM et j’espère bien qu’il va le rester. Il ne m’a pas dit qu’il allait rester. Il y a des réflexions, un contexte, un calendrier. Je vous ai parlé du fair-play financier, c’est bien sûr une incertitude (sur l’avenir de l’entraîneur). Mon idée est de me reposer sur André (Villas-Boas) pour la suite du projet.

Le président de l’OM, qui doute donc de l’avenir du Portugais au club mais souhaite le voir rester, a également démenti fermement une vente prochaine de l’OM.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement