Coronavirus : la FIFA va organiser un match de charité (Officiel)


La FIFA a fait savoir par un communiqué qu’elle allait organiser un match caritatif dans la lutte contre l’épidémie du coronavirus.

FIFA

Ce lundi, l’instance mondiale a promis la tenue d’une rencontre de charité, dont la levée de fonds servira à « accélérer le développement, la production et un accès international équitable aux technologies sanitaires essentielles pour lutter contre le coronavirus. »


Le président de la FIFA, Gianni Infantino, ne dévoile pas la date du match en question. « Nous nous devons d’être solidaires et de continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir tous ceux qui luttent contre cette pandémie. Nous avons déjà sensibilisé le public, à travers plusieurs autres campagnes. Parallèlement, la FIFA a apporté une contribution financière à cette cause. Aujourd’hui, nous nous engageons à organiser un événement mondial pour lever des fonds, dès que la situation sanitaire le permettra – même si nous devons encore patienter quelques mois.« 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)