OM : Riolo donne son avis sur la situation

Daniel Riolo s’est exprimé sur la crise qui secoue l’OM. Il ne croit pas à la possibilité d’une vente et considère qu’André Villas-Boas va quitter le club.

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud

« Aujourd’hui, les choses sont assez claires. Je suis de ceux qui ne croient pas à une vente. Villas-Boas, s’il a une offre qui lui convient, je pense qu’il part. La direction doit tout faire pour qu’il reste, sinon la situation serait trop intenable. Si McCourt et Eyraud arrivent à le garder, ils vont le faire remarquer. Mais ça parait dur de le garder. Donc la mission suivante pour la direction sera de faire passer la pilule en trouvant un entraîneur qui sera le mieux accepté par les Marseillais », a déclaré le journaliste sur l’antenne de RMC.

Pour rappel, une prolongation a été proposée au coach phocéen, lundi soir, et aurait été refusée d’emblée. La Provence a également évoqué la possibilité d’un départ de Jacques-Henri Eyraud. La situation s’annonce en tout cas ardue à gérer pour les dirigeants de l’OM, compte tenu de la popularité du Portugais auprès des supporters.