Inter : Zola lorgne la jeune perle


Gianfranco Zola a de grandes ambitions pour West Ham. L’ancienne star de Chelsea et désormais manager des Hammers souhaite toujours renforcer l’attaque de ses « grenats et bleus ». Et, évidemment, il continue de suivre attentivement le Calcio. Dans un entretien à la « Gazzetta dello Sport », le technicien transalpin révèle son amour du jeune intériste Mario Balotelli. Et distille pour cela quelques arguments propres à convaincre le jeune attaquant:

« Il serait dans l’intérêt de tous s’il venait à West Ham. Il y n’a pas de place pour lui à l’Inter et il a beaucoup de talent. Son jeu peut en gêner beaucoup, il est intelligent mais a encore besoin d’apprendre à gérer certaines situations ».


Zola compte également sur les bons rapports qu’il entretient avec le club de Massimo Moratti. Des échanges qui lui ont déjà permis de se voir prêter, pour toute la saison, le chilien Jimenez. Reste à savoir si José Mourinho sera disposé à se séparer, même temporairement, d’un des plus grands espoirs du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)