France : Boudjellal futur actionnaire d’un club de N2 ?

Annoncé avec insistance comme le futur repreneur du SC Toulon, Mourad Boudjellal a fait machine arrière. L’ancien président du club de rugby du RC Toulon a fait savoir qu’il renonçait à prendre les commandes de la formation varoise.

Mourad Boudjellal

L’homme d’affaires de 59 ans aurait néanmoins la possibilité d’entamer sa carrière dans le monde du football en acceptant un autre projet. Dixit les informations du journal régional La Provence, Mourad Boudjellal pourrait devenir actionnaire de l’Athlético Marseille.

L’ex-boss du RCT devrait “très prochainement” intégrer l’organigramme de l’autre formation basée dans la cité phocéenne. Suite à la suspension définitive de la saison 2019-2020 liée à l’épidémie du coronavirus, le club marseillais a terminé en tête de son groupe de National 3 et doit évoluer en National 2, dans l’attente d’une confirmation par la DNCG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)