Barça : le club réclame une somme pour Todibo

Le FC Barcelone veut profiter du prochain mercato estival pour trouver un nouveau point de chute au défenseur central français Jean-Clair Todibo.

Jean-Clair Todibo

Prêté en janvier dernier à Schalke 04, le footballeur de 20 ans ne poursuivra probablement pas l’aventure avec le club allemand. Très prudent sur son avenir, l’ancien Toulousain pourrait constituer la première vente conclue par le Barça, décidé à récupérer des liquidités pour financer le transfert de l’attaquant argentin de l’Inter Milan Lautaro Martinez.

Les Blaugrana ont prévenu les courtisans du natif de Cayenne de la somme réclamée pour son départ. Si l’on en croit les informations du journal Sport, le leader de la Liga entend récupérer au moins 25 millions d’euros pour le Tricolore, dont le contrat court jusqu’en juin 2023 avec la formation espagnole.

Jean-Clair Todibo fait partie d’une longue liste de joueurs placés sur la liste des départs par le FC Barcelone. Afin de remplir ses caisses, le club de la Catalogne compte dégraisser l’effectif de Quique Setien et récupérer plus de 140 millions d’euros dans ces prochains mois.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement