Mercato Barça : un cador de la Serie A penserait à Dembélé

Le milieu de terrain offensif du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, intéresserait une formation italienne de premier plan à l’approche du mercato estival.

Ousmane Dembélé


Selon les informations données par le journal catalan El Mundo Deportivo, la Juventus Turin songerait à recruter l’international français de 23 ans. La Vieille Dame voudrait inclure le champion du monde 2018 dans les discussions avec le milieu de terrain bosnien Miralem Pjanic, ciblé par les Blaugrana. En d’autres termes, les Bianconeri souhaiteraient que l’ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund soit inséré dans le deal avec l’ex-Lyonnais.

Recruté par le Barça en août 2017 pour 125 millions d’euros, Ousmane Dembélé est aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2022. En 2019-2020, le natif de Vernon n’a disputé que neuf matches en raison de blessures à répétition. Pour rappel, Miralem Pjanic voudrait poursuivre sa carrière au FC Barcelone et pourrait être inclus dans une transaction avec le défenseur italien Mattia De Sciglio, en échange d’une arrivée dans le Piémont du latéral portugais Nelson Semedo.