Dunkerque : Ketkeophomphone rejoint le club nordiste (Officiel)

Dunkerque engage un nouveau joueur. Après le défenseur Harouna Sy, le club nordiste recrute ce mercredi Billy Ketkeophomphone.

Billy Ketkeophomphone
Crédit photo : usldunkerque.com

L’attaquant de 30 ans s’engage avec l’USLD pour une durée qui n’est pas précisée. Arrivé en fin de contrat avec Cholet (National 1), l’ancien Angevin et Auxerrois signe son retour dans le monde professionnel avec le promu de Ligue 2.

Billy, c’est un garçon que tout le monde connaît. Il a fait une saison incroyable en Ligue 1 avec Angers puis il a été éloigné des terrains à cause d’une blessure. Il est revenu, a été prêté à Auxerre où ça ne s’est pas passé comme il aurait aimé. Puis on a commencé à retrouver le Billy que l’on connaît à Cholet. C’est un joueur qui va nous apporter sa touche technique et son expérience du haut niveau. Il a un super état d’esprit comme on l’aime à Dunkerque“, a indiqué le nouveau coach Fabien Mercadal au sujet du joueur formé à Strasbourg.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)