Leicester : Brendan Rodgers a eu le coronavirus


L’entraîneur de Leicester City, Brendan Rodgers, a révélé à la presse anglaise qu’il avait contracté le coronavirus.

Brendan Rodgers

Le technicien nord-irlandais a détaillé ses symptômes et son état de santé au moment d’être touché par la maladie. « Je n’allais pas bien et il a été détecté plus tard que j’avais le virus. Une semaine après, ma femme l’a eu. Nous avons ressenti les effets pendant trois semaines. Nous étions loin d’être aussi affaiblis que beaucoup de gens mais nous avions perdu le goût et l’odorat pendant trois semaines, nous avions perdu notre force, alors j’ai eu un petit ressenti de ce que ça devait être. C’était dur. »


Le coach de 47 ans poursuit : « Le plus étrange, c’était le goût et l’odorat. Vous mangiez tous les jours et vous ne pouviez rien ressentir. Ensuite, vous perdiez vos forces, vous faisiez à peine dix pas que vous étiez essoufflés. J’avais l’impression de grimper le Kilimandjaro, d’arriver à une certaine altitude, de marcher et souffrir dans votre respiration.« 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)