Arsenal : l’agent de David Luiz fixe une tendance

Le représentant de David Luiz est sorti du silence sur le flou entourant la situation du défenseur central brésilien avec Arsenal.

David Luiz

Questionné par Sky Sports sur l'avenir du footballeur de 33 ans, en fin de contrat en juin prochain, Kia Joorabchian a indiqué que l'ancien Parisien comptait s'entretenir avec la direction des Gunners, précisant que le natif de Diadema allait probablement rester à l'Emirates Stadium.

Il est très heureux à Arsenal. Il a une très bonne relation avec l'entraîneur et le directeur sportif. Il a de bonnes relations avec tout le monde, jusqu'au propriétaire. Il respecte tout le monde (…) David va s'asseoir avec Arsenal avant la reprise de la saison. Ils décideront tous les deux s'il restera ou non. Cela arrivera avant la reprise de la saison. Les chances sont très élevées (qu'il reste, ndlr). Il n'y a aucune envie de partir.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.