Mercato Dortmund : le Real Madrid en pince pour Sancho

Le Real Madrid est disposé à entrer dans la course au recrutement de Jadon Sancho, le milieu de terrain offensif du Borussia Dortmund.

Jadon Sancho

Le club merengue a un oeil sur l’international anglais de 20 ans, si l’on se réfère aux informations du quotidien As. Nos confrères croient savoir que les bonnes relations entre les deux clubs peuvent faciliter les discussions et un éventuel transfert. Le journal espagnol précise que la Maison Blanche songeait davantage à l’ancien joueur de Manchester City pour le mercato estival 2021, la crise du coronavirus risquant d’empêcher la conclusion de gros transferts dans ces prochaines semaines.

Annoncé sur les tablettes de Manchester United, le natif de Leeds est encore lié jusqu’en juin 2022 avec les Borussen, qui comptent récupérer une somme d’argent conséquente en cas de départ. Lié à une valeur marchande de 117 millions d’euros selon le site Transfermarkt, Jadon Sancho a marqué 20 buts en 39 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2019-2020, pour 17 réalisations en 27 rencontres de Bundesliga.