Lille, Cabaye : “J’aimerais boucler la boucle au LOSC”

Yohan Cabaye (34 ans) a fait un appel du pied aux dirigeants lillois. Il voudrait revenir et finir sa carrière dans le club de ses débuts, le LOSC.

Yohan Cabaye

“Dans mon idéal de carrière, oui j’aimerais boucler la boucle à Lille. Est-ce que l’opportunité va se présenter ? Je ne pense pas même si on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Malheureusement, je pense que ça ne sera pas possible. Aujourd’hui, le club a une certaine philosophie qui ne correspond pas avec le moment donné de ma carrière. Dans mon esprit, ça a toujours été comme ça : avoir l’opportunité de finir où j’ai commencé. Je ne peux pas demander mieux”, a déclaré le milieu de terrain lors d’un live Instagram organisé par Ludovic Obraniak.

Pour rappel, Cabaye a fait ses débuts avec Lille lors de la saison 2004-2005 et a été transféré à Newcastle en 2011. Son contrat avec l’ASSE prendra fin le 30 juin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)