Standard de Liège : Montanier s’installe sur le banc (Officiel)

Philippe Montanier s'est trouvé un nouveau point de chute. L'entraîneur français a été nommé ce mercredi nouveau coach du Standard de Liège.

Philippe MontanierCrédit photo : @Standard_RSCL

Le technicien de 55 ans s'est entendu avec les Rouches pour une durée de contrat qui n'a pas été précisée. L'ancien entraîneur du Stade Rennais, qui succède à ce poste à Michel Preud'homme, était libre de tout engagement depuis son départ du Racing Club de Lens, qui l'avait remplacé par Franck Haise en février dernier.

Suite à la suspension définitive de la saison 2019-2020, le Standard de Liège a terminé à la cinquième place de la Jupiler Pro League, à 21 points du Club Bruges.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.