Lille : le président Lopez critiqué par Le Graët, le club réplique !

Noël Le Graët a taclé Gérard Lopez. Le président de la Fédération française de football a qualifié le président de Lille d'”acrobate de la finance“, en réponse à la volonté du patron des Dogues de réclamer un crédit pour soutenir les clubs en difficulté pendant la crise du coronavirus.

Gérard Lopez

La formation nordiste est sortie du silence en publiant un communiqué visant à dénoncer la sortie du boss de la FFF. “Le LOSC a pris connaissance, non sans une certaine surprise, des déclarations publiques et critiques personnelles, gratuites et hors sujet, adressées par Monsieur Noël Le Graët à son président Gérard Lopez, comme à d’autres personnalités du football, dans une interview accordée au Figaro.

La priorité d’un président de Fédération devrait toujours demeurer – qui plus est en période de crise – de rassembler et fédérer, de garantir l’unité et la force du football français et de toutes ses composantes, avec sérénité et exemplarité. Même si le LOSC a pu exprimer des idées et une vision différentes quant à la gestion de cette crise – mais c’est a priori et sans contestation son droit -, le club rappelle qu’il a toujours affiché un total respect des décisions des instances, dans un esprit légaliste et collectif, alors même que celles-ci pouvaient apparaître défavorables à ses intérêts particuliers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)