Mercato Paris FC : Saïd Arab nouvelle recrue du club francilien (Officiel)

Le Paris FC s’offre un nouveau renfort estival. Après Gaëtan Laura, Marvin Gakpa et Thibault Campanini, le club francilien engage Saïd Arab.

Said Arab


Crédit photo : @ParisFC

Le milieu offensif du Red Star effectue le court déplacement vers Charléty en paraphant un contrat d’une durée de trois années, soit jusqu’en juin 2023. Cette saison, le footballeur de seulement 19 ans a participé à 13 rencontres de National 1, pour un but.

« Je suis très content de signer au Paris FC, un très gros club francilien. Avoir la possibilité d’évoluer à l’étage supérieur tout en restant en région parisienne dans un club ambitieux est l’idéal pour moi. J’ai été convaincu par le projet et ma décision a été prise lorsque j’ai eu le coach au téléphone. La région parisienne est mon environnement, j’ai mes repères ici, et ce fut l’une de mes forces l’an passé. Pour moi, c’est super de pouvoir jouer tous les week-ends devant ma famille et mes amis« , a réagi l’ancien membre des U17 du Paris Saint-Germain, qui portera le numéro 6 dans l’effectif de René Girard.